Wednesday, January 3, 2018

2018 Ferrari Dino Price, date de sortie, revue

2018 Ferrari Dino Price, date de sortie, revue
2018 Ferrari Dino Price, date de sortie, revue
La Ferrari Dino 2018 est la tentative de Ferrari de ressusciter l'ancienne marque de Ferrari des années 70. Dino étaient des modèles Ferrari qui avaient des moteurs avec moins de 12 cylindres et ils ont été nommés d'après Dino d'Enzo Ferrari. Le nouveau Dino devrait être une voiture de sport V6, ce qui est une rareté dans leurs écuries.

Ferrari Dino 2018

2018 Ferrari Dino Interior, Extérieur
Le nouvel intérieur de Ferrari Dino 2017 est enveloppé de mystère pour le moment, mais étant donné qu'il ne sera pas moins cher que le modèle California T, nous pouvons nous attendre à ce que Ferrari équipera son nouveau modèle Dino avec tous les articles de luxe on peut s'attendre. Dino devrait avoir des sièges recouverts de cuir, un tableau de bord recouvert de cuir et un volant en cuir. Attendez-vous à ce que beaucoup de fibres de carbone soient incorporées dans la mesure du possible, le tout dans le but de réduire le poids. Le volant devrait être ce que nous attendions de Ferrari, une roue à fond plat, avec beaucoup de commandes sous le bout des doigts du conducteur. En termes de technologie et de systèmes de divertissement, vous pouvez vous attendre à tous les gadgets que Ferrari a à offrir, complétés par un système audio haut de gamme.

L'extérieur de Dino devrait révéler sa nature sportive. En quittant les rapports, Dino devrait emprunter une partie de son design à 488 GTB. Cependant, il devrait comporter des lumières, des portes et des pare-chocs uniques. Vous pouvez vous attendre à beaucoup d'entrées d'air, de petits drapeaux sur le pare-chocs avant, et beaucoup plus de détails qui aideront à l'aérodynamique de la voiture. À son tour, cela aidera la voiture à gérer très bien à haute vitesse, ce qui est une condition préalable pour toute voiture de sport haut de gamme.

Ferrari Dino 2018

Moteur Ferrari Dino 2018
La nouvelle Ferrari Dino 2018 est un grand point de repère dans l'histoire de Ferrari, c'est le premier modèle de route V6 depuis 1974, les seules Ferrari à sortir de Maranello équipées de moteurs V6 étaient leurs voitures de F1. Cette réincarnation du Dino d'autrefois sera propulsée par un moteur 3.0 V6 modifié, que l'on peut actuellement trouver dans un Alfa Romeo Giulia QV.

Ce moteur produit 503 chevaux de break dans l'Alfa Romeo, mais Ferrari réussira sûrement à en tirer un peu plus. California T, avec lequel le nouveau Dino est souvent comparé à celui qui produit une puissance de 550 chevaux, il est donc raisonnable de penser que le nouveau Dino viendra quelque part autour de la marque des 530 ch. Dino sera plus léger que California T, ce qui signifie qu'il sera plus rapide de la marque et qu'il devrait atteindre la marque de 60 mph en 3,3 secondes, comparé à 3,6 secondes en Californie. Sa vitesse maximale sera probablement autour de 200 mph.

Ferrari Dino 2018

2018 Ferrari Dino Price, date de publication
Comme mentionné précédemment, selon le PDG de FIAT, Sergio Marchionne, le nouveau Dino portera une étiquette similaire à celle de California T. Cela signifie que cela coûtera environ 200 000 $. Sa sortie est prévue en 2017 pour l'année modèle 2018.

No comments:

Post a Comment

09 10