Thursday, January 4, 2018

2018 GMC Acadia Prix et date d'arrivée estimée

2018 GMC Acadia Prix et date d'arrivée estimée
2018 GMC Acadia Prix et date d'arrivée estimée
GMC commence à devenir une entreprise qui crée des modèles vraiment luxueux et 2018 GMC Acadia est la dernière preuve pour cela. Même s'il est grand, le nouvel Acadia est un VUS grandeur nature, il est assez élégant et moderne. Avec toutes les rumeurs à son sujet, nous sommes sûrs qu'il va être placé dans la catégorie supérieure, surtout aux États-Unis. Nous avons rassemblé tout ce que nous savons de la nouvelle Acadie pour que vous soyez impressionné par lui. Nous sommes définitivement.

2018 GMC Acadia, changements, révision
Comme nous l'avons dit, le nouveau GMC Acadia 2018 est un VUS grandeur nature, encore plus grand qu'avant. Pour cette raison, GMC doit faire quelque chose au sujet de son poids. Non seulement ils ont fait dans le même, ils ont même réussi à le réduire pour environ 200 livres. Tout cela grâce à plus d'aluminium et de fibre de carbone dans la plate-forme. Quand il s'agit de la conception, la calandre sera certainement la chose qui est la plus redessinée. C'est tout nouveau pour la nouvelle Acadie. Il sera plus large et fait avec plus de chrome pour briller mieux qu'avant.

Les phares à côté seront plus larges et plus longs qu'avant avec un ensemble de lampes incroyable pour améliorer la visibilité. Sur les côtés de la nouvelle 2018 GMC Acadia, nous pouvons remarquer la nouvelle forme des rétroviseurs latéraux. Maintenant, ils seront faits de la même couleur que le corps entier. Lorsque vous regardez à l'arrière, vous pouvez également voir des feux arrière nouvellement formés avec de nouvelles lampes à LED préparent pour son utilisation.

7 passagers adultes peuvent être placés en 2018 GMC Acadia sans aucun problème. Cela vous donnera l'idée de la grandeur de l'Acadie. La salle de chargement est massive et spectaculaire et lorsque vous pliez la troisième et la deuxième rangée de sièges, elle sera encore plus grande. Puisque les sièges sont organisés en 2-2-3, il n'y a pas besoin de deux écrans à l'arrière de la première rangée de sièges. Chaque personne à l'intérieur aura une belle vue sur le centre. Cet écran tactile central est annoncé pour être de 10,0 pouces de large.


Cabine du nouveau GMC Acadia 2018 sera vraiment faite dans un nouveau style, donc la couleur noire et grise sera basique et ça va lui donner un look spectaculaire. Comme nous l'avons annoncé, GMC commence à devenir une entreprise de luxe. Pour cette raison, il n'y aura pas de plastique utilisé à l'intérieur de la nouvelle Acadie. Seulement le meilleur cuir, bois et fibre de carbone.

2018 GMC Acadia

2018 GMC Acadia Moteur, Capacités, Transmission
Ce que nous sommes sûrs du moteur pour 2018 GMC Acadia, c'est qu'il sera tout nouveau. Au moins le basique sera. Selon les rumeurs, il s'agira d'un V6 de 3,6 litres capable de fournir 310 chevaux. Le système de transmission automatique à 6 rapports sera la seule et unique option pour la nouvelle Acadia. Cette unité de moteur aura son carburant estimé à 30 mpg conduite combinée (ville / autoroute). Bien sûr, le mode AWD sera le choix de base pour ce type de crossover. Le temps d'accélération estimé de 0 à 60 mph est d'environ 6 secondes, ce qui est idéal pour les gros VUS.


2018 GMC Acadia Prix et date d'arrivée estimée
Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que son prix soit inférieur à 30 000 $ en ce qui concerne le choix de base. Quand il s'agit de la date de sortie pour GMC Acadia 2018 qui devrait être autour de septembre 2017.

No comments:

Post a Comment

09 10