Thursday, January 4, 2018

2018 Honda Odyssey Prix et date de sortie

2018 Honda Odyssey Prix et date de sortie
2018 Honda Odyssey Prix et date de sortie
Même si nous ne pouvons pas dire que les mini-fourgonnettes sont actuellement le véhicule le plus populaire sur le marché, nous devons dire que la Honda Odyssey 2018 peut vraiment devenir l'un des meilleurs véhicules de cette catégorie. Cette fois, Honda vise encore plus de modèles, bien plus qu'avant. New Odyssey est capable d'atteindre plus de clients qu'auparavant, car il va être libéré avec un moteur un peu plus fort que ce qu'il était. Voyons tous les changements avec lesquels Odyssey sortira.

Honda Odyssey 2018

2018 Honda Odyssey Revue extérieure et intérieure
Tout d'abord, il faut dire que la nouvelle Honda Odyssey 2018 est vraiment bien plus différente que les autres mini-fourgonnettes qui sont similaires à ce modèle. Il a vraiment l'air bien mieux qu'avant et ensuite la plupart de ses véhicules similaires. Les concepteurs de Honda ont vraiment essayé de faire de gros efforts pour que cela soit le meilleur possible. Son fascia avant a subi les plus grands changements cette fois. Nous pouvons voir qu'il y aura un capot plus grand et plus long avec des phares plus nets sur la fin de celui-ci.

Grille n'a pas l'air si différent, mais nous pouvons dire qu'il semble plus fin qu'auparavant grâce à une meilleure utilisation des matériaux. Maintenant, il va être fait en utilisant principalement le chrome qui peut rendre la nouvelle Honda Odyssey 2018 plus classe qu'avant. Les côtés de la nouvelle Odyssey sont les mêmes qu'avant avec des gestionnaires de porte légèrement redessinés. La partie arrière est légèrement plus large qu'avant et elle est équipée de tuyaux d'évacuation plus grands.

Le design d'intérieur de la nouvelle Honda Odyssey 2018 est également revu à la baisse. Maintenant, il y a beaucoup plus de matériaux, mais le meilleur pour les passagers est que la nouvelle Odyssey sera bien plus confortable qu'avant. Cette fois-ci, chacun des 7 passagers à l'intérieur aura plus qu'assez de place pour que les jambes soient douillettes. Comme vous le savez tous, la zone de cargaison n'est pas si grande lorsque les passagers sont à l'intérieur, mais quand vous pliez troisième, ou même la deuxième rangée de sièges, ce sera plus que la place incroyable pour les bagages. Le tableau de bord de la nouvelle Honda Odyssey 2018 sera plus simple à utiliser qu'auparavant.

Ce nouveau aura moins de boutons qu'auparavant et il vous permettra d'utiliser toutes les fonctions uniquement en le contrôlant à travers l'écran tactile plus grand qui sera placé au milieu de celui-ci. Quand il s'agit des fonctions à l'intérieur, la nouvelle Odyssée sera remplie de tant de nouvelles. Il y a des rumeurs que cette fois, les ingénieurs de Honda accorderont plus d'attention aux fonctions de sécurité qu'aux fonctions de divertissement.

Honda Odyssey 2018

Moteur Honda Odyssey 2018, puissance, capacités
Jusqu'à présent, un seul moteur est annoncé pour être disponible pour 2018 Honda Odyssey. C'est ce nouveau. Ce moteur sera un V6 de 3,5 litres. Ce moteur est capable de produire 248 chevaux et 250 lb / pi de couple maximum. Ce moteur fonctionnera à égalité avec le système de transmission automatique à 6 vitesses qui sera en mesure d'envoyer toute la puissance à chacune des 4 roues de ce monospace. L'économie de carburant est meilleure qu'avant et maintenant il est estimé à 27 mi / gal dans la ville et la route combinées de conduite.

2018 Honda Odyssey Prix et date de sortie
Cette nouvelle Honda Odyssey 2018 sortira au début du printemps 2018, pas avant avril, c'est certain. Le prix de départ de ce monospace sera d'environ 30 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10