Thursday, January 4, 2018

2018 nouvelle voiture: 2018 Honda Civic Performance

2018 nouvelle voiture: 2018 Honda Civic Performance
2018 nouvelle voiture: 2018 Honda Civic Performance
Le constructeur automobile Honda depuis de nombreuses années au sommet du marché automobile et leurs voitures sont chaque année de mieux en mieux. Cette fois nous présenterons la nouvelle Honda Civic 2018 qui sera bientôt sur le marché. Ce modèle a depuis été introduit pour la première fois, de sorte que chaque nouvelle génération a un nouveau look unique à l'extérieur, donc ce nouveau modèle continuera cette tradition. Il est censé être encore plus agressif et attrayant et surmonter toutes les attentes.

2018 Honda Civic

2018 Honda Civic
Il est supposé que le châssis de la Honda Civic 2018 sera en aluminium et en fibre de carbone, de sorte que le poids total sera considérablement réduit, ce qui aura également un impact sur l'amélioration des performances de cette voiture. Le pare-chocs avant sera encore plus agressif et aura des feux de brouillard à LED et de grandes prises d'air qui seront utiles pour un meilleur moteur de refroidissement. La calandre aura également un look très agressif, tandis que les feux avant et arrière seront modifiés et auront une nouvelle technologie LED moderne.

L'intérieur de la nouvelle Honda Civic 2018 sera magnifique, il y aura beaucoup de matériaux de haute qualité ainsi que de nombreuses technologies modernes telles que l'écran tactile de 7 pouces, un lecteur audio moderne avec 10 haut-parleurs, Bluetooth, USB, Wi -Fi, navigation, régulateur de vitesse adaptatif, caméra de recul, capteurs de stationnement, antipatinage, prise automatique, climatisation à deux zones, airbags et plus. Les sièges et le volant de cette voiture seront recouverts de cuir de la plus haute qualité, les sièges auront les radiateurs, ce qui affectera favorablement le confort de ce nouveau modèle.

2018 Honda Civic Performance
Sous le capot de la nouvelle Honda Civic 2018 sera injecté 2,0 litres moteur en ligne 4 qui sera capable de produire environ 158 chevaux et aura un couple d'environ 187 Nm. Il y aura aussi un autre moteur et ce sera un turbocompresseur de 1,5 litre qui aura environ 174 chevaux et un couple d'environ 219 Nm. Cette nouvelle voiture sera équipée d'une transmission manuelle à 6 rapports et d'une transmission CVT et aura une traction avant.

2018 Honda Civic Bientôt disponible
La version standard de la nouvelle Honda Civic 2018 coûtera environ 19 500 $, ce qui est plus qu'un prix décent pour une telle voiture, il est prévu qu'elle sera autorisée en Juin 2017.

Soyez sociable, partagez!

No comments:

Post a Comment

09 10