Thursday, January 4, 2018

2018 nouvelle voiture 2018 Honda Ridgeline Prix

2018 nouvelle voiture 2018 Honda Ridgeline Prix
2018 nouvelle voiture 2018 Honda Ridgeline Prix
L'année 2017 marquera un nouveau départ pour Honda. La société cherche à obtenir une croissance énorme dans le marché des camionnettes avec son très attendu Honda Ridgeline 2018. Loin des modèles ridgeline actuels, la variante 2018 est une camionnette hybride destinée à donner un coup de fouet au kilométrage du véhicule. Il devrait sortir fin 2017 sous la forme d'un modèle 2018. La société devait être lancée au début de 2016, mais elle a été reportée au lancement de 2018 pour alléger la pression des ingénieurs.

2018 Honda Ridgeline Critique
Contrairement à la plupart des camionnettes, Honda va donner un grand nombre de caractéristiques de luxe dans la Honda Ridgeline 2018. Le camion aura un grand nombre de caractéristiques de luxe qui garantissent que le camion est parfait pour les familles. Il sera équipé de fonctionnalités comme, climatisation, grand écran, système d'infotanment, etc.

La 2018 Honda Ridgeline a une façade sinueuse avec une grille design et beaucoup de dessins sur le corps. Bien que la botte semble plus petite pour une utilisation comme camionnette, mais il y a amplement d'espace pour les besoins individuels. L'extérieur du camion lui donne un look Honda élégant avec de superbes lampes frontales et des jantes en alliage.

Le pick-up ne devrait pas être un bon véhicule à remorquer dans votre caravane ou transporteur, en raison de sa faible puissance et de sa conception. Cependant, il devrait être le meilleur pick-up de luxe sur le marché. L'esthétique du design de la Honda Ridgeline 2018 va définitivement le démarquer sur le marché.

Moteur Honda Ridgeline 2018
Le camion est propulsé par un moteur hybride doté d'un moteur V6 de 3,5 L et d'une puissance de 160 ch. Bien qu'il existe des spéculations sur la puissance de sortie, mais il devrait être d'au moins 160hp. Il est prévu d'avoir une boîte de vitesses automatique Honda à neuf rapports pour des performances incomparables.

Le moteur hybride à essence devrait dépasser les camionnettes à haut kilométrage actuelles sur le marché. Le meilleur kilométrage par camionnette dans l'industrie est d'environ 25mpg mais Honda attend au moins 30mpg en utilisant sa technologie hybride. On s'attend à ce que le camion ait une meilleure performance hors route et sportive grâce à son groupe motopropulseur Honda à traction intégrale unique.

2018 Honda Ridgeline Prix
Pour un prix d'environ USD 38 000 2018 Honda Ridgeline devrait obtenir une bonne réponse des amateurs de camions respectueux de l'environnement. Étant le premier camion hybride, il obtiendra certainement une bonne réponse du marché en raison de son excellent design et de son économie de carburant.

No comments:

Post a Comment

09 10