Thursday, January 4, 2018

2018 nouvelle voiture: 2018 Hyundai Santa Cruz Prix et date de sortie

2018 nouvelle voiture: 2018 Hyundai Santa Cruz Prix et date de sortie
2018 nouvelle voiture: 2018 Hyundai Santa Cruz Prix et date de sortie
2018 Hyundai Santa Cruz n'est pas un fabricant de pick-up / camion bien connu. C'est en raison de cette raison, qu'il y a eu beaucoup d'anticipation en ce qui concerne la sortie de la Hyundai Santa Cruz 2018, surtout après l'annonce de son concept dans le Salon de Detroit. C'est un pick-up moderne conçu dans le but d'obtenir une part du marché des camions qui est actuellement dominée par des entreprises comme Mazda, Toyota, Isuzu, Ford, pour n'en citer que quelques-unes.

2018 Hyundai Santa Cruz

2018 Hyundai Santa Cruz Extérieur et Intérieur
2018 Hyundai Santa Cruz vous avez utilisé le même concept utilisé dans les modèles Santa Fe et Genesis lors de la conception de l'extérieur de la Santa Cruz. Beaucoup de fonctionnalités sont similaires mais il y en a d'autres qui sont identifiables de manière unique. Il y a tellement de design extérieur chic et haut de gamme caractéristique de la nouvelle Santa Cruz. À l'avant, le pare-chocs assez grand a été élégamment conçu et équipé de phares antibrouillard pour la conduite de nuit, plus une paire mince de phares à DEL. À son extrémité arrière, se trouve la zone de bagages qui est de taille moyenne et accessible par un hayon mécanisé. Les portes arrière ont été conçues de manière appropriée pour assurer un accès facile aux sièges arrière en les ouvrant vers l'arrière. Le camion a également des jantes en alliage de 21 pouces enveloppées de pneus adaptés aux capacités hors route. C'est pour assurer qu'il accomplit efficacement ses tâches tout-terrain.

2018 Hyundai Santa Cruz l'intérieur du camion est également conçu avec un aspect haut de gamme et élégant. 2018 Hyundai Santa Cruz le panneau de contrôle et le tableau de bord ont été conçus avec une foule de fonctionnalités interactives dont la plus visible est une couleur de l'écran tactile. Il offre une connectivité Wi-Fi, Bluetooth, Internet 4G et une connectivité smartphone. Il y a aussi un régulateur de température pour réguler les températures intérieures. Les sièges sont grands et spacieux offrant un maximum de confort. 2018 Hyundai Santa Cruz chaque siège est équipé de sacs gonflables automatiques à des fins de sécurité.

2018 Hyundai Santa Cruz

Moteur Hyundai Santa Cruz 2018
2018 Hyundai Santa Cruz le moteur de ce camion devrait être en ligne 4, moteur de 2,4 litres qui pompe une puissance de 190 et un couple de 184 lb-pi. Le moteur fonctionnera en conjonction avec un transmetteur automatique à six vitesses, qui est une fonction dans le système d'entraînement arrière. Il pourrait y avoir d'autres options de moteur qui pourraient venir avec le camion pour les utilisateurs à choisir, mais ce qui précède est le principal. 2018 Santa Cruz ce système devrait assurer des taux élevés d'efficacité énergétique.

2018 Hyundai Santa Cruz Prix et date de sortie
Le camion devrait atteindre les marchés autour du premier trimestre de 2018 Hyundai Santa Cruz avec le prix attendu d'au moins 25 000 $. Selon d'autres facteurs, il pourrait être plus élevé. Le Santa Cruz 2018 sera une fois de plus une bonne sortie pour Hyundai, car il tente d'obtenir une part du marché des camions.

No comments:

Post a Comment

09 10