Thursday, January 4, 2018

2018 nouvelle voiture: 2018 Hyundai Veloster Turbo Revue

2018 nouvelle voiture: 2018 Hyundai Veloster Turbo Revue
2018 nouvelle voiture: 2018 Hyundai Veloster Turbo Revue
Enfin, nous pouvons dire que la nouvelle Hyundai Veloster Turbo 2018 sortira sur le marché de l'année prochaine. Nous sommes plus que fiers et ravis d'annoncer la grande contribution de Hyundai au marché automobile. Voyons voir si le nouveau Veloster, maintenant avec l'addition de Turbo peut être meilleur que son prédécesseur était. Bien sûr, l'objectif pour Hyundai sera avec le marché américain. Nous devons attendre pour voir si cela arrivera mais, pour être honnête, nous avons confiance en Veloster Turbo. Voyons voir de quoi il sera fait.

2018 Hyundai Veloster Turbo Extérieur, Forme intérieure
Cette nouvelle Hyundai Veloster Turbo 2018 sera une vraie berline à trois portes, alors nous savons que le style sera vraiment spécial pour ce type de voiture. C'est pourquoi nous savons que les ingénieurs et les concepteurs de Hyundai vont essayer de le rendre aussi fin qu'ils peuvent le faire. Il va avoir des bords vraiment bien conçus qui ne seront pas aussi nets que nous en avons l'habitude. Il va avoir fascia avant très bien conçu qui est là pour vous rendre sans voix. Nous pensons que le fascia avant de la nouvelle Veloster Turbo peut vraiment le faire. Il est complété par une fine et longue calandre chromée qui aura des phares finement formés et fins à côté de lui. Sous les phares de la Hyundai Veloster Turbo 2018, nous pouvons voir des évents d'aération plus larges qui peuvent rendre votre moteur plus frais et plus efficace qu'auparavant.

Plus de couleurs extérieures seront offertes, ce sont de bonnes nouvelles à coup sûr. Le nouveau Veloster Turbo sera placé sur des jantes en alliage de 19,0 pouces qui seront entièrement peintes en noir pour votre niveau de finition de base, ce qui lui convient plus que surprenant. La partie arrière est équipée de longue vitre arrière et de feux arrière plus carrés. Sur le bas et sur les côtés des pare-chocs, il y aura de plus gros tuyaux d'épuisement cette fois-ci.

Intérieur de la nouvelle Hyundai Veloster Turbo 2018 est également de style avec une couleur noire. Ce noir sera combiné avec du bleu cette fois. Ensemble, ils créeront mieux que jamais la cabine du nouveau Veloster Turbo. Certainement la première chose que vous remarquerez à l'intérieur de cette voiture est hsi 7,0 pouces écran tactile qui sera placé un peu plus haut sur le tableau de bord que nous avions l'habitude de le voir. A part ça, les autres boutons et boutons seront placés exactement là où ils étaient auparavant. La grande chose à propos de la cabine de Hyundai Veloster Turbo 2018 est que cette fois, il y aura un meilleur soutien lombaire prévu pour la première rangée de sièges. De meilleurs matériaux peuvent être remarqués à l'intérieur de cette voiture.

Il n'y aura pas de plastique utilisé du tout. Tout ce que vous devez toucher sera plus doux et plus qu'agréable. Chaque partie du système d'infodivertissement sera mise à jour et améliorée. Cela signifie que vous serez accueillis avec la plupart des systèmes de sécurité et de divertissement installés. Ce que vous devez savoir, c'est que les systèmes Android et Apple CarPlay seront installés.

2018 Hyundai Veloster Turbo

Moteur Hyundai Veloster Turbo 2018, puissance, transmission
Cette fois-ci, la nouvelle Hyundai Veloster Turbo 2018 est annoncée avec seulement une unité de moteur pour le moment mais nous sommes plus que sûrs qu'elle sera offerte avec plus que cette option. Ce moteur annoncé sera l'unité de 4 cylindres de 1,6 litre. Celui-ci sera capable de produire 138 chevaux et environ 123 lb / pi comme couple maximum. Ce dont nous sommes sûrs, c'est que chaque unité de moteur qui semble être disponible pour le nouveau Veloster sera couplée au système de transmission manuelle à 6 vitesses. Même si nous ne connaissons toujours pas les informations officielles à ce sujet en raison des tests que nous avons réalisés, nous supposons que le nouveau Veloster aura son temps d'accélération de 0-60 mph en seulement 8 secondes à plat. Avec elle, votre carburant sera réduit et maintenant il est estimé à 26/35 mpg ville / autoroute.

2018 Hyundai Veloster Turbo

2018 Hyundai Veloster Turbo Prix, Date de lancement estimée
Nous sommes sûrs que la nouvelle Hyundai Veloster Turbo 2018 ne sortira pas avant début mars 2018. Ce que nous ne savons pas, c'est quel sera son prix de départ officiel. Selon certaines informations non officielles, le niveau de finition de base de la nouvelle Veloster Turbo devrait être libéré autour de 20 000 $ ou peut-être un peu en dessous de ce prix.

No comments:

Post a Comment

09 10