Thursday, January 4, 2018

2018 nouvelle voiture: 2018 Hyundai Sonata Prix et date de lancement estimée

2018 nouvelle voiture: 2018 Hyundai Sonata Prix et date de lancement estimée
2018 nouvelle voiture: 2018 Hyundai Sonata Prix et date de lancement estimée
Nous adorons voir comment certains véhicules s'améliorent au fil des années, la nouvelle Hyundai Sonata 2018 est juste ce type de voiture. It `s évident que Sa chaque génération suivante est meilleure que celle avant et en raison de cela, nous espérons 2018 Sonata esta Ce sera le meilleur à ce jour. Pour ce faire, la nouvelle Sonata devra être libérée avec de nouveaux ensembles de moteurs et quelques petits détails restylés. Jetez un coup d'œil sur ce que nous avons découvert à son sujet.

2018 Hyundai Sonata Revue, refonte
La nouvelle Hyundai Sonata 2018 n'a vraiment pas l'air aussi brillante que vous le pensiez. Il restait pratiquement le même qu'avant et il restait à avoir l'air d'être né il y a plus de 10 ans. Ce n'est pas moderne du tout. Il a une forme et un style simples sans rien de spectaculaire. Prenant tous ensemble, il est évident que Hyundai veut le rendre simple mais efficace. Pour cette raison, sa forme peut améliorer ses capacités aérodynamiques.

La partie avant de la nouvelle Sonata est équipée de plus grandes bouches d'aération aux extrémités de la partie avant. Avec elle, la nouvelle Hyundai Sonata 2018 peut faire refroidir ses moteurs mieux qu'avant. Toutes les lampes sont révisées et maintenant, il va utiliser des lampes à technologie LED plus fines qui peuvent le faire consommer beaucoup moins d'énergie qu'auparavant. La partie arrière est restée comme avant avec de larges feux arrière et un pare-chocs bien formé. Cette nouvelle Sonata sera placée sur un jeu de roues de 18,0 pouces.

À l'intérieur de la nouvelle Hyundai Sonata 2018, nous pouvons dire que tout sera identique à l'extérieur. La première chose que vous remarquerez à l'intérieur de la cabine de la nouvelle Sonata est que cette place centrale sera réservée pour un écran tactile plus grand cette fois. Ça va être 7,0 pouces de large. Il y aura beaucoup plus de fonctions installées dans la nouvelle Sonata. Certains de ceux de base sont les suivants: ports Bluetooth et connexion USB, contrôleur de température numérique, la radio par satellite, capteurs de stationnement, freinage d'urgence, régulateur de vitesse et de traction, moniteurs spot aveugles, caméra arrière, nouvelle navigation et un nouveau système audio avec plusieurs haut-parleurs présents. Cette fois, contrairement à l'extérieur, l'intérieur de la nouvelle Hyundai Sonata 2018 ne sera pas offert avec autant d'options de couleurs. Ils resteront gris comme base mais il y aura trois ou peut-être quatre autres options de couleur en plus.

Moteur Hyundai Sonata 2018, puissance, capacités
Deux options de moteur sont annoncées pour Hyundai Sonata 2018 mais nous sommes plus que sûrs que la liste finale contiendra au moins le double de ce nombre. Le premier choix sera l'unité turbocompressée en ligne de 1,6 litre. Celui-ci peut produire 177 chevaux et un couple de 195 lb / pi comme choix de base. 2ème moteur possible pour Sonata sera de 2,4 litres inline-4. Celui-ci peut produire 185 chevaux et environ 178 lb / pi en couple. Le système de transmission automatique à 7 rapports sera jumelé à ces deux moteurs et apparaîtra sous le capot de la nouvelle Sonata.

2018 Hyundai Sonata Prix et date de lancement estimée
Le prix de départ de la nouvelle Hyundai Sonata 2018 ne peut pas être inférieur à 25 000 $, vous pouvez en être sûr. Quand il s'agit de votre date de sortie, nous sommes sûrs que ce sera vers le mois de mai 2018.

No comments:

Post a Comment

09 10