Thursday, January 4, 2018

2018 Nouvelles voitures: 2018 Infiniti QX50 Prix et date d'arrivée estimée

2018 Nouvelles voitures: 2018 Infiniti QX50 Prix et date d'arrivée estimée
2018 Nouvelles voitures: 2018 Infiniti QX50 Prix et date d'arrivée estimée
Nous sommes heureux de vous annoncer que le 2018 Infiniti QX50 sera disponible. Ce sont des nouvelles spéciales parce que quelques mois auparavant, certaines rumeurs nous ont dit que le nouveau QX50 sera probablement publié quelque part en 2019 et pas plus tôt que cela. Nous sommes plus que satisfaits de cette nouvelle. Combien ils sont vrais nous devrons attendre un peu plus pour décider mais selon nos sources, nous sommes assez convaincus que le nouveau QX50 sortira en 2018. Voyons voir à quoi il va ressembler et ce qui va être ses performances de base.

2018 Infiniti QX50

2018 Infiniti QX50 Revue extérieure et intérieure, forme
La meilleure chose à propos de l'extérieur de 2018 Infiniti QX50 est sa forme. Ca va lui donner un air magnifique et ça va lui donner de belles performances grâce à une aérodynamique améliorée. Il y aura de grands changements quand il s'agit de l'extérieur. En regardant le fascia avant, nous pouvons voir quelques modifications apportées à la conception de la calandre et des phares.

Il y aura une grille plus large qui est presque connectée aux phares. Les phares seront plus minces qu'avant, mais d'une manière ou d'une autre plus efficace qu'avant. Hood sera plus long qu'avant et il va y avoir de nouvelles lignes ajoutées. Sur le bas du pare-chocs avant, on peut voir des feux de brouillard fins et décents. Les côtés du nouveau Infiniti QX50 2018 recevront de nouvelles lignes et il aura changé de gestionnaire de porte. La partie arrière est complétée par des vitres arrière plus larges et des bords plus aigus des feux arrière. Ce nouveau QX50 sera placé sur des roues en alliage de 19,0 pouces qui le rendront plus classe. La grande chose à propos de ces pneus est qu'ils le rendront plus que capable de faire du hors route mais nous ne savons pas qui est prêt à le prendre dans la boue ou sur une route poussiéreuse. Ce sera vraiment dommage de le rendre sale.

Le design d'intérieur du Infiniti QX50 2018 sera très spécial et il aura l'air futuriste. Son tableau de bord sera sûrement la chose la plus intéressante à l'intérieur. Il va être équipé des meilleurs matériaux. Il y aura la fibre de carbone utilisée dans la plus grande partie du tableau de bord avec un peu d'aide de cuir. Il y aura un plus grand écran tactile placé au milieu de celui-ci, sur le dessus du tableau de bord. Le volant sera vraiment spécial et presque unique. Il va être fait en forme plus carrée qu'il sera circulaire.

Tout à l'intérieur va briller dans la grande lumière bleue pour lui faire augmenter ce sentiment incroyable. Les sièges seront bien conçus ainsi et il y aura plus de beaucoup de place à l'intérieur. Autre que cela, 2018 Infiniti QX50 peut se vanter de son grand espace de chargement ainsi. Les concepteurs d'Infiniti ont tout organisé pour être parfait. Toutes les fonctions qui devraient être installées à l'intérieur sont là pour faire de votre système d'infodivertissement l'un des meilleurs sur le marché. Nous avons entendu qu'il y aura un grand nombre de fonctions de sécurité et de divertissement afin que nous puissions l'appeler parfait pour les jeunes générations et les familles dans le même temps.

2018 Infiniti QX50

2018 Infiniti QX50 moteur, puissance, transmission, MPG
Jusqu'à présent, un seul moteur est connu pour être disponible sous le capot de 2018 Infiniti QX50. Ce sera aussi son choix de base. Il va utiliser l'unité V6 de 3,7 litres. Celui-ci peut générer 300 chevaux et un couple de 270 lb / pi. Le système de transmission automatique à 7 rapports sera associé à ce moteur et nous prévoyons qu'il réduira sa consommation de carburant. Le mode traction avant sera basique mais le mode traction intégrale sera offert et vous pouvez le changer même pendant le trajet. Dernièrement, nous pouvons entendre tant de rumeurs sur l'option de moteur hybride pour le nouveau QX50. Si cela semble être vrai, nous savons que la popularité de QX50 sera plus élevée que jamais.

2018 Infiniti QX50 Prix et date d'arrivée estimée
Nous sommes sûrs que le nouveau Infiniti QX50 2018 ne peut pas être évalué à moins de 35 000 $ quand il s'agit de votre niveau de finition de base. La date de sortie du nouveau QX50 sera vers juillet 2018.

No comments:

Post a Comment

09 10