Thursday, January 4, 2018

2018 Voiture neuve: 2018 Hyundai Equus Date de sortie et prix

2018 Voiture neuve: 2018 Hyundai Equus Date de sortie et prix
2018 Voiture neuve: 2018 Hyundai Equus Date de sortie et prix
Le 2018 Hyundai Equus est la troisième génération de limousine pleine grandeur de l'écurie du constructeur automobile sud-coréen. Il s'appellera à juste titre le G90 sur les marchés étrangers mais conservera le surnom EQ900 sur son marché domestique. Il sera publié sous Genesis Motors, la division de luxe de Hyundai Motors.

2018 Hyundai Equus Détails d'intérieur et d'extérieur
À l'intérieur de la Hyundai Equus 2018, la console centrale a été entièrement révisée et comprend des matériaux de grande qualité. Il y aura des palettes de changement de vitesse intelligemment intégrées au volant de l'Equus 2018. La limousine 2018 comprendra également un système de traction intégrale en option conçu pour améliorer la maniabilité et la maniabilité du véhicule.

Le Hyundai Equus 2018 aura un intérieur luxueux et somptueux complété par le cuir et le bois de placage. Les sièges seront recouverts d'une matière en cuir de daim crème douce entremêlée de passepoils contrastés. Une garniture en bois élégante et élégante intégrale fera partie de l'intérieur élégant de Hyundai Equus 2018 et sera complétée avec des accents métalliques. Les sièges arrière incluront également des garnitures en bois et métalliques et auront des installations supplémentaires de chauffage et de ventilation pour ajouter à la sensation déjà confortable de la limousine sud-coréenne. Le tableau de bord comprendra un système d'infodivertissement convivial avec un écran panoramique et un système audio ambiophonique Lexicon à la fine pointe de la technologie.

La berline de luxe sera disponible dans une version à quatre portes pleine taille et sera en mesure d'accueillir confortablement quatre adultes de taille moyenne. Les suspensions réglables de lien arrière feront partie intégrale de la limousine et ont été développées en même temps que Lotus. L'allure générale du véhicule est élégante et subtile, avec un carénage frontal simple et des garnitures chromées. Les pneus ont des jantes tout en alliage à rayons multiples avec une finition polie.

Moteur Hyundai Equus 2018 et performance
La Hyundai Equus 2018 sera propulsée par un moteur V8 de 5 litres qui sera capable de générer une puissance de 420 chevaux (bhp) avec un couple incroyable de 383 lb. La boîte de vitesses sera une boîte automatique à 8 rapports associée à un système de transmission intégrale en option. Une transmission automatique à 10 vitesses sera bientôt disponible. La limousine aura un carburant combiné estimé d'environ 25 à 30 mpg.

2018 Hyundai Equus intérieur

2018 Hyundai Equus Date de sortie et prix
L'Equus 2018 aura un prix de départ estimé à 61 500 $ US et aura une valeur de 94 400 $ US aux États-Unis. La Hyundai Equus 2018 devrait sortir début 2017, peut-être en avril.

No comments:

Post a Comment

09 10