Thursday, January 4, 2018

2018 voiture neuve: 2018 Hyundai Santa Fe Date de sortie

2018 voiture neuve: 2018 Hyundai Santa Fe Date de sortie
2018 voiture neuve: 2018 Hyundai Santa Fe Date de sortie
Cette nouvelle Hyundai Santa Fe 2018 sera la 3ème génération de ce modèle SUV populaire. Sa première génération a été libérée il y a 10 ans et nous pensons que cette nouvelle peut le faire durer plus de 10 ans. La génération précédente est présente sur le marché depuis presque 5 ans et nous pensons que maintenant, ce nouveau Santa Fe 2018 mérite vraiment quelque chose de nouveau. Il n'y a pas encore beaucoup d'informations sur ce modèle, nous devons donc rassembler les plus fiables. Voyons ce que nous savons à ce sujet jusqu'à présent. Nous sommes sûrs que vous serez satisfait.

2018 Hyundai Santa Fe

2018 Hyundai Santa Fe Extérieur et intérieur Style, Changements
Nous avons réussi à trouver quelques photos de Hyundai Santa Fe 2018. Tous nous disent que les ingénieurs et les concepteurs de Hyundai ont eu un travail plus que sérieux. Nouveau Santa Fe reste cette forme célèbre et la taille qu'il avait auparavant. Cela peut le placer dans la catégorie des gros VUS et tout ce que Hyundai veut, c'est le placer au sommet de cette catégorie.

Ce qui va changer, c'est son poids. Nous nous attendons à ce qu'il soit réduit grâce à de meilleurs matériaux dans le châssis. Il est visible que certains changements peuvent se produire sur son extérieur. Par exemple, le plus grand sera placé sur l'aponévrose avant. Il y aura de plus grands phares qui comporteront maintenant un nouvel ensemble de lampes pour le faire fonctionner encore mieux. La grande chose à leur sujet est qu'ils peuvent également économiser de l'énergie. Grille sera plus large et maintenant il peut vraiment rendre la nouvelle Hyundai Santa Fe 2018 plus forte et plus musclée.

Les phares antibrouillard sont maintenant en forme de C et ils lui vont vraiment bien. Les côtés sont équipés de nouvelles lignes et de nouveaux rétroviseurs. Maintenant, Santa Fe est placé sur des roues en alliage de 20,0 pouces en ce qui concerne le niveau de finition de base. La partie arrière est équipée d'une forme plus large et carrée des feux arrière. Les deux pare-chocs seront révisés et les deux seront plus solides qu'avant. Il y aura également d'excellents choix de couleurs extérieures, donc vous n'aurez pas à vous en soucier.

Une grande chose à propos de la cabine de Hyundai Santa Fe 2018, c'est que ça va paraître luxueux et chic, mais fait pour être abordable. Cela signifie que la cabine de Santa Fe sera faite en utilisant des matériaux de qualité supérieure, mais cela ne peut pas prendre la fortune de votre poche. Même si nous ne pouvons pas nous attendre à des matériaux de qualité supérieure, le tableau de bord sera fabriqué en utilisant des matériaux plus doux après tout. Le tableau de bord sera plus grand qu'avant mais il sera fait avec moins de boutons qu'auparavant, ce qui est leur tentative pour le rendre plus moderne et plus technologiquement avancé.

Le contrôleur de climatisation sera tout neuf en 2018 Hyundai Santa Fe. Cela signifie que vous pouvez vous détendre pendant tout le temps. Les sièges seront également restylés. Maintenant, ils peuvent fournir un meilleur soutien lombaire et des côtés. Il est prévu d'installer de nombreuses nouvelles fonctions à Santa Fe. Certaines d'entre elles sont: connexion Bluetooth et Internet, airbags, régulateur de vitesse, capteurs de stationnement, antipatinage, assistant de côte, freinage d'urgence, caméra de recul, alerte d'angle mort, l'aide de dépassement et beaucoup d'autres.

Intérieur de Hyundai Santa Fe 2018

Moteur Hyundai Santa Fe 2018, puissance, capacités
Jusqu'à présent, nous avons entendu parler de deux options de moteur qui peuvent être disponibles pour 2018 Hyundai Santa Fe. La première option sera l'unité de 2,4 litres qui peut produire 190 chevaux. Le deuxième choix sera le moteur V6 de 3,3 litres. Celui-ci peut générer 290 chevaux et un couple de 252 lb / pi. Ces deux moteurs seront jumelés à un système de transmission automatique à 6 vitesses. Cette deuxième unité de moteur a déjà son carburant estimé. Il est dit que ce sera 18/24 mpg ville / autoroute. Même si nous n'avons toujours rien d'officiel à ce sujet, on dit que le nouveau Santa Fe peut être lancé avec un moteur hybride. Ce sera vraiment ce dont le nouveau Santa Fe a besoin.

2018 Hyundai Santa Fe

2018 Hyundai Santa Fe Prix et date de lancement estimée
Certaines rumeurs récentes nous disent que 2018 Hyundai Santa Fe pourrait coûter plus de 30 000 $ quand il s'agit de votre niveau de finition de base. En ce qui concerne la date de sortie, nous prévoyons que ce sera vers le début de l'été 2018, pas avant mai 2018.

No comments:

Post a Comment

09 10