Thursday, January 4, 2018

2018 Voitures neuves: 2018 Jeep Grand Cherokee Prix et Date d'arrivée estimée

2018 Voitures neuves: 2018 Jeep Grand Cherokee Prix et Date d'arrivée estimée
2018 Voitures neuves: 2018 Jeep Grand Cherokee Prix et Date d'arrivée estimée
Nous savons tous à quel point la compagnie Jeep est capable et formidable, surtout pour les véhicules hors route, mais avec le nouveau Jeep Grand Cherokee 2018, ils visent aussi un peu plus. Nouveau Grand Cherokee sera également là pour vous faire sentir chic, même si vous sortez de la route. Jusqu'ici, nous n'avons pas eu une plainte pour les modèles de Jeep et nous sommes sûrs que le nouveau Grand Cherokee ne sera pas le premier modèle sur lequel nous allons nous plaindre. Jetez un coup d'oeil et voyez-le vous-même.

Jeep Grand Cherokee 2018

2018 Jeep Grand Cherokee
Il y a quelques jours, nous avons vu les premiers plans d'espionnage du Jeep Grand Cherokee 2018 pris sur la route. Fondamentalement, il n'y a presque aucune couverture repérée sur lui, ce qui signifie qu'il va rester à regarder le même qu'il était avant. Ce qui ne va pas du tout, sachant à quel point il était beau dans le passé. Sa forme est un peu changée, rendant certains de ses bords un peu plus acérés que ceux auxquels nous sommes habitués. La partie avant semble moins qu'avant, ce qui n'aura aucun effet sur sa conduite hors route. La partie avant sera équipée d'une grande calandre, toujours dans la même forme et le même style.

À côté, des phares plus arrondis sont placés avec un ensemble de lampes flambant neuf pour économiser de l'énergie. En dessous, sur le bas du pare-chocs, on peut remarquer de plus grandes ouvertures d'aération qui peuvent rendre le moteur plus efficace. Une grande chose à propos de la nouvelle Jeep Grand Cherokee 2018 est qu'il est annoncé qu'il va perdre quelques kilos cette fois. La partie arrière a les mêmes détails qu'avant, placés au même endroit qu'avant. Tout est resté comme ça.

Comme nous le savons Jeep, nous savons que le nouveau Grand Cherokee sera plus spacieux et confortable à l'intérieur. Cette fois-ci, le nouveau Jeep Grand Cherokee 2018 aura des sièges encore meilleurs. Ils vont avoir un meilleur soutien lombaire et même de meilleurs côtés sans prendre un peu d'espace supplémentaire à l'intérieur de la cabine. Nous savons que les matériaux dont ils sont faits sont splendides et maintenant, les options de chauffage et de refroidissement sont incluses, même pour le niveau de finition de base. Le tableau de bord est annoncé pour avoir moins de boutons dessus, ce qui nous dit qu'il y aura un plus grand écran tactile au milieu et à travers, vous pouvez contrôler la plupart des fonctions installées dans ce SUV.

Les évents climatiques seront plus grands qu'avant, vous permettant de régler la température exactement comme vous le voulez à l'intérieur. Toutes les fonctions qui étaient présentes dans la génération précédente seront également transférées en 2018 Jeep Grand Cherokee. Bien sûr, avec quelques mises à jour logicielles faites.

Intérieur du Jeep Grand Cherokee 2018

Moteur Jeep Grand Cherokee 2018, MPG,
Un seul moteur est connu pour être placé sous le capot du Jeep Grand Cherokee 2018 cette fois. Ce sera son choix de base. C'est une unité turbocompressée en ligne de 2,0 litres. Celui-ci peut fournir un nouveau Grand Cherokee de 300 chevaux et 300 lb / pi de couple maximum. Nous savons qu'il y aura au moins une option de moteur supplémentaire, peut-être même plus forte. Nous nous attendons à ce que vous arriviez avec au moins 350 chevaux en option, ou peut-être même avec un moteur capable de produire jusqu'à 500 chevaux, ce qui sera parfait pour le nouveau Grand Cherokee. Comme vous le savez, le nouveau Grand Cherokee sera disponible avec le mode traction intégrale, même dans le niveau de finition de base.

Jeep Grand Cherokee 2018

2018 Jeep Grand Cherokee Prix et Date d'arrivée estimée
Il est possible que le Jeep Grand Cherokee 2018 soit lancé vers mai et juin 2018. Nous prévoyons que votre prix de départ sera un peu moins de 80 000 $ cette fois-ci.

No comments:

Post a Comment

09 10