Thursday, January 4, 2018

2018 Voitures neuves: 2018 Lexus LF-Lc Date de sortie et prix

2018 Voitures neuves: 2018 Lexus LF-Lc Date de sortie et prix
2018 Voitures neuves: 2018 Lexus LF-Lc Date de sortie et prix
La nouvelle Lexus LF-Lc 2018 a des hanches généralisées, des ailes avant évasées et de petites roues adaptées à la production. L'extrémité arrière du concept est susceptible de rester assez inchangé, à part les feux arrière ornementaux et le pare-chocs remarquable.

2018 Lexus LF-Lc Extérieur, Intérieur
Bien que nous nous attendions à ce que le modèle de production ressemble beaucoup au concept, tout comme avec la plupart des concept-cars, il pourrait ne pas se retrouver dans les salles d'exposition avec la ressemblance exacte du concept. Son profil extérieur de base d'une hotte allongée, d'un pare-brise incliné peu profond et d'une ligne de toit plongeante est plus susceptible de rester le même pour le modèle de production. Le plus grand changement à l'avant du concept, sera probablement la mise en avant des phares. Les phares coulés sur le concept semblent cool, mais ils sont susceptibles de causer beaucoup de traînée aérodynamique supplémentaire. L'entrée de refroidissement du frein avant est susceptible d'être réduite et encore plus fermée que ce que l'on peut voir sur le concept.

L'intérieur 2018 Lexus LF-Lc est un wild card complet. L'effet étonnant du concept de l'habitacle pourrait bien se retrouver dans le modèle de production, à l'exception des pédales futuristes, du volant et du groupe d'instruments ultramoderne. En cas esta Lexus LF-2018 devient un LC modèle autonome, Whos peut-il être réorganisés avec des matériaux de première classe, car il pourrait rivaliser avec les goûts de BMW i8 ou même Audi R8. Cela signifierait différents sièges en cuir, revêtements en cuir sur le tableau de bord et dans les panneaux de porte, ainsi que des placages de bois authentiques.

Cependant, à l'heure actuelle, il est prévu que la Lexus LF-Lc 2018 aura une gamme standard de fonctionnalités, qui comprennent le contrôle automatique de la température, la navigation, lecteur CD avec iPod et la connectivité Bluetooth. Il est également prévu que le toit en verre rétractable sur le formulaire de concept sera livré au modèle de production.

On croit avoir une version avancée du 5.0-litre V-8 trouvé dans le Lexus RC-F, avec une paire de moteurs électriques. Le prototype vise à atteindre une puissance de 500 chevaux puisqu'il a été comparé à une BMW Série 6, à une Porsche 911 et à une Maserati GranTurismo. Le V-8 se combinera probablement avec une boîte de vitesses à double embrayage à sept vitesses.

2018 Lexus LF-Lc Économie de carburant, refonte
La Lexus LF-Lc 2018 devrait être équipée du V-8 de 5,0 litres de la Lexus RC-F qui produit 467 chevaux à 7 100 tr / min. Ce moteur consomme du carburant routier à environ 25 milles par gallon (MPG) et 16 MPG sur le carburant de la ville. La vitesse maximale est d'environ 168 MPH et l'accélération est de 0-60 MPH en 4,4 secondes.

Ce modèle final est susceptible d'être un coupé Lexus sportif avec 2 + 2 sièges. La voiture devrait être présenté avec 2 motorisations: une version mise à jour du 467-HP 5,0 litres V-8 mise sous tension et un nouveau système hybride combinant Lexus le plus récent de 3,5 litres V-6 avec un moteur électrique pour une sortie complète de plus de 500 HP.

2018 Lexus LF-Lc Date de sortie et prix
La nouvelle Lexus LF-Lc devrait être mise en vente en 2018, ce qui signifie que nous sommes plus susceptibles de la voir comme un modèle 2019. Le LF-Lc se situera entre 100 000 $ et 150 000 $, étant donné qu'il est presque prêt pour la production et qu'il a un style génial et une transmission inébranlable. Les options hybrides semblent inévitables pour atteindre à la fois le rendement énergétique et la performance.

No comments:

Post a Comment

09 10