Thursday, January 4, 2018

2018 Voitures neuves: 2018 Mazda 6 Prix et date de sortie

2018 Voitures neuves: 2018 Mazda 6 Prix et date de sortie
2018 Voitures neuves: 2018 Mazda 6 Prix et date de sortie
Depuis longtemps, le segment Mazda 6 se targue de posséder les meilleures caractéristiques en termes de plaisir de conduite, d'économie de carburant et de raffinement de la cabine. Pour l'année modèle 2018, ce coupé sport de taille moyenne revient avec un extérieur d'apparence élégante tout en conservant l'attrait haut de gamme de son intérieur. La Mazda6 2018 améliorera ces deux caractéristiques tout en ajoutant de nouvelles courbes, des aménagements intérieurs, une meilleure performance du moteur, des caractéristiques de sécurité et bien plus encore. Cela devrait faire de la Mazda 6 l'un des coupés les plus attrayants et distinctifs sur le marché.

2018 Mazda 6 Extérieur et Intérieur
La disposition extérieure de Mazda 6 2018 sera plus angulaire, avec un avant complexe et des courbes parfaites. L'apparition sur le front suinte un sentiment de pouvoir, d'agression et d'aristocratie. Dans l'ensemble, l'avant présente une similitude profonde avec la MX5. Une housse mince et douce complète cet aspect masculin, donnant à la Mazda 6 2018 une esthétique visuelle très attrayante. Pour donner à ce coupé une apparence agressive, Mazda lui donnera une garde au sol inférieure à celle des autres modèles. Pour compléter ceci, il aura des lumières très tranchantes, une calandre remplie de chrome et des roues plus sportives. La Mazda 2018 sera basée sur la technologie révolutionnaire Koddo qui vise à donner aux voitures un châssis très léger en utilisant de l'aluminium ainsi que des fibres de carbone.

Le coupé Mazda 6 2018 est une voiture à cinq passagers qui se déclinera en trois versions: tourisme, grand tourisme et sport. le sport Les principales caractéristiques sur la base comprennent une inclinaison et un volant télescopique, des roues en alliage de 17 pouces, climatisation, régulateur de vitesse, accessoires pleine puissance, la connectivité Bluetooth, un écran d'information multiples ainsi qu'un système audio haut de gamme avec un iPod / USB l'interface offrant des fonctions de finition de tourisme: comme la radio par satellite, l'allumage sans clé, des alertes trafic transversal arrière, entrée sans clé, sellerie vinyle haute qualité, accoudoir coulissant de la console de contrôle climatique, un contrôle climatique configurable et sièges conducteur. Il sera orné d'un autre ensemble optionnel avec toit ouvrant / toit ouvrant, système audio Bose et radio satellite.

Moteur Mazda 6 2018
La Mazda 6 2018 sera propulsée par un moteur 4 cylindres de 2,5 litres qui devrait générer confortablement 184 ch et 185 lb-pi. de couple. Le modèle Sport et Touring sera jumelé à un système de transmission manuelle à 6 rapports ou à un système de transmission automatique à 6 rapports avec la version Grand Touring équipée de l'automatique. Essais sur la Mazda 6 devrait avoir une vitesse maximale de 60 mph en 7,6 secondes, ce qui est le meilleur temps pour un coupé de taille moyenne 4 cylindres. au 31 mpg combiné du coupé l'économie de carburant EPA est debout tout à fait étonnant, 26mpg pour la conduite en ville et 38 mpg pour la conduite sur autoroute dans les véhicules de transmission automatique et 29 mpg combinés, la conduite de ville 25mpg et 37 mpg sur route et autoroute transmission manuelle.

Intérieur Mazda 6 2018

2018 Mazda 6 Prix et date de sortie
Il est fort probable que Mazda maintiendra son cycle de lancement en dévoilant la Mazda 6 2018 à l'été de cette année. Son prix est tout à fait comparable à celui des modèles des années précédentes: environ 22 000 $ pour le modèle Sport et 30 000 $ pour le modèle Grand Touring.

No comments:

Post a Comment

09 10