Thursday, January 4, 2018

2018 Voitures neuves: 2018 Mazda RX-7 Prix et date de sortie

2018 Voitures neuves: 2018 Mazda RX-7 Prix et date de sortie
2018 Voitures neuves: 2018 Mazda RX-7 Prix et date de sortie
La voiture de sport Mazda RX-7 2018 est exceptionnellement élégante et puissante. Son moteur innovant et ses spécifications feront le bonheur de ses amateurs tout en améliorant la beauté saisissante. Le constructeur automobile suggère que son moteur sera vraiment haut de gamme, ajoutant que le Drive-train sera remarquablement nouveau et splendide.

2018 Mazda RX-7 Concept
La Mazda RX-7 2018 est prête à présenter un design plutôt impressionnant. Il fournira des caractéristiques incroyables qui seront idéales pour améliorer le confort et l'efficacité pendant le trajet. Son design et son concept conviendront à son architecture, avec son extérieur et son intérieur. Apparemment, ses spécifications de moteur seront légèrement différentes de celles de ses concurrents.

Le constructeur automobile veut étonner ses fans en introduisant un extérieur et un intérieur vraiment saisissants. Le constructeur automobile est allé étape par étape avec une machine exceptionnelle qui respire une touche de verre. La langue de conception spéciale sera incorporée pour le rendre très agréable à l'oeil. Les rapports indiquent que la Mazda RX-7 2018 aura des lignes d'accentuation pointues qui aident à le rendre beaucoup plus dynamique. Le constructeur automobile a tout fait pour rendre cette machine à venir très aérodynamique. Cette voiture sera capable de fonctionner très vite sans problèmes d'équilibre, grâce à ses parties légères qui la rendent légère. Les ingénieurs ont inventé un certain nombre de nouvelles pièces qui garantissent que le poids de la voiture sera faible, lui permettant de se déplacer exceptionnellement vite tout en gardant son carburant bas.

Alors que le constructeur automobile n'a pas révélé plus d'informations relatives à ses intérieurs, les rapports indiquent que la Mazda RX-7 2018 aura environ deux sièges confortables dans la cabine. Un couple de sièges baquets sera également présenté pour offrir un confort absolu.

2018 Mazda RX-7 Spécifications du moteur et économie de carburant
Mazda prévoit d'installer un moteur rotatif sous le capot de la voiture à venir. Le moteur rotatif supposé est connu comme le Mazda Wankel Engine, qui a établi sa valeur maximale dans beaucoup d'autres modèles relatifs. L'un des facteurs idéaux qui distingue ce moteur est qu'il n'a pas de piston. Il dispose également de quelques parties. Le véhicule à venir comprendra également un plus gros moteur 1.6L 16X à double rotor, qui comprendra un double rotor de 800 cm3.

Il produira au moins 450HP, et on pense que Mazda viendra avec un système turbo à deux étages. Ceci, couplé avec le système de turbo-charge électrique, permet à l'automobile de fournir de hautes performances, même dans le bas régime. Par conséquent, il est extrêmement rentable et fournit un service solide et fiable à long terme. Le moteur ne se décompose pas aussi facilement, et un turbocompresseur peut être intégré pour améliorer encore les choses. Les experts suggèrent que ce moteur peut dépasser les 8 000 tr / min, ce qui le rend plus économe en carburant par rapport aux moteurs rotatifs précédents.

2018 Mazda RX-7 Prix et date de sortie
La prochaine Mazda RX-7 2018 sera lancée quelque part en mai, après le 50e anniversaire de la Mazda Cosmo Sport. Un certain nombre de sources fiables suggèrent que cette machine exceptionnelle coûtera environ 30 000 $ selon le modèle de base spécifique. Gardez ce site pour plus d'informations.

No comments:

Post a Comment

09 10