Thursday, January 4, 2018

'' 2018 Voitures neuves '' Prix ​​Honda Pilot 2018 et date de lancement estimée

'' 2018 Voitures neuves '' Prix ​​Honda Pilot 2018 et date de lancement estimée
'' 2018 Voitures neuves '' Prix ​​Honda Pilot 2018 et date de lancement estimée
Honda s'est avérée être une entreprise très efficace et que ses concepteurs et ses ingénieurs ne veulent généralement pas accepter moins que la perfection. La nouvelle Honda Pilot 2018 en est la preuve, elle a été conçue avec beaucoup d'attention et c'est la preuve qu'il y a mieux que mieux. Voyez-le vous-même. Le voici, petite critique du nouveau Pilot de Honda en tant que grand crossover.

2018 Honda Pilot Modifications, reconception, révision
Puisque nous savons tous que Pilot est vraiment un nouveau modèle de SUV, nous ne pouvons pas dire que nous attendons des changements drastiques à la conception extérieure. La nouvelle Honda Pilot 2018 sera simplement rafraîchie pour la rendre plus fonctionnelle. Sa partie avant sera baissée un peu, mais cela n'affectera pas ses capacités hors route. Sa forme générale et sa taille resteront telles qu'elles étaient avant, mais puisque les deux pare-chocs sont annoncés pour être renforcés, nous espérons vraiment que le nouveau pilote aura un poids global réduit.

Les phares et la calandre seront exactement les mêmes que dans la version précédente, mais réalisés avec des matériaux plus fins et, en matière d'éclairage, avec de meilleures lampes. Les gestionnaires de porte sont maintenant redessinés et ce n'est que la différence qui sera visible sur le nouveau Honda Pilot 2018. Les feux arrière resteront aussi tels qu'ils étaient mais aussi avec un nouvel ensemble de lampes.

La cabine de la nouvelle Honda Pilot 2018 est vraiment quelque chose que vous savez déjà que ça va être spectaculaire parce que sa génération précédente est également excellente. Cette fois-ci, Honda essaiera d'enlever les matières plastiques de la cabine du nouveau Pilot, ce qui signifie qu'il sera l'un des VUS les mieux équipés du marché. Il y aura du cuir, des détails en bois, de la fibre de carbone et quelques autres. Les sièges seront légèrement restylés avec un meilleur soutien lombaire. Dans certains niveaux de finition supérieurs, ils sont annoncés pour avoir des options de chauffage, jusqu'à présent, seulement pour les deux premières rangées. Les responsables de Honda ont clairement indiqué que la nouvelle Honda Pilot 2018 est déjà bien équipée avec les fonctions les plus fines et les plus utiles, ce qui signifie que rien de nouveau ne sera ajouté à cette nouvelle génération de Pilot et nous savons que toutes les fonctions , la génération sera mise à jour.

2018 Honda Pilot Engine, Puissance, Modifications
Puisque la date de sortie de la nouvelle Honda Pilot 2018 est encore loin, nous pouvons seulement dire que nous sommes sûrs que pour un seul moteur, il sera vraiment disponible pour ce type de crossover. Ce sera un V6 de 3,5 litres qui peut fournir un nouveau Pilot de 280 chevaux et un couple maximum de 263 lb / pi. Ce sera probablement un choix de base mais il y en aura au moins deux supplémentaires. Il y aura deux options de boîte de vitesses. L'un de base sera automatique à 6 vitesses tandis qu'un autre peut être automatique à 9 vitesses.

Pilote Honda 2018

Prix ​​Honda Pilot 2018 et date de lancement estimée
La date de sortie de la nouvelle Honda Pilot 2018 est encore difficile à estimer, mais nous pensons qu'elle peut sortir avant le mois de juillet 2018 et nous pensons qu'elle peut sortir pour moins de 31 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10