Wednesday, January 3, 2018

Buick Encore 2018 Prix et date de lancement

Buick Encore 2018 Prix et date de lancement
Selon les informations que nous obtenons sur le marché va bientôt trouver un nouveau SUV et ce sera la nouvelle Buick Encore 2018. Ce nouveau crossover aura beaucoup d'innovations et d'améliorations dans chaque segment qui est prévu sous le capot de ce nouveau modèle sera des moteurs très économes en carburant, ce qui attirera davantage l'attention de nouveaux clients potentiels.

Buick Encore 2018

2018 Buick Encore Modifications et caractéristiques
Il est supposé que la nouvelle Buick Encore 2018 à l'extérieur sera très attrayante. La partie avant de ce nouveau modèle sera mise à jour et il y aura une grille avant chromée qui sera belle. Aussi le pare-chocs avant de cette nouvelle voiture sera redessiné et aura des phares antibrouillard et l'entrée d'air. Les phares et les feux arrière de cette nouvelle voiture seront mis à jour et recevront une ampoule LED. En outre, il est supposé que ce nouveau modèle aura de nouvelles roues en alliage de 18 pouces qui complèteront l'impression générale de cette nouvelle voiture.

A l'intérieur, la nouvelle Buick Encore 2018 sera un design très moderne et aura un grand nombre de nouvelles technologies telles que l'écran tactile de 8 pouces qui serait monté sur le tableau de bord, ainsi que la navigation, Bluetooth, 4G LTE Wi-Fi , USB, CarPlay Apple, Android Auto, système audio Bose de haute qualité, capteurs de stationnement, caméra de recul, régulateur de vitesse adaptatif, connexion au téléphone mobile qui permettra de verrouiller, déverrouiller et démarrer le moteur en utilisant le téléphone, point aveugle surveillance et bien plus encore. Les sièges de cette nouvelle voiture seront couverts de cuir de la plus haute qualité, et auront des radiateurs. De plus, le volant de cette voiture sera revêtu du cuir le plus fin et aura des radiateurs et un grand nombre de fonctions.

2018 Buick Encore Moteur et Carburant
Le premier des deux moteurs proposés pour la nouvelle Buick Encore 2018 sera un moteur 4 cylindres en ligne de 1,4 litre qui pourra tirer environ 138 chevaux et 200 Nm de couple. Il y aura aussi un moteur en ligne 4 de 1,6 litre qui développera environ 134 chevaux et aura un couple de 320 Nm. Les deux moteurs seront équipés d'une transmission automatique à 6 vitesses. Il est supposé que ce nouveau modèle aura une traction avant et quatre roues motrices. Il est prévu que la moyenne de cette voiture sera d'environ 29 mpg.

Buick Encore 2018 Prix et date de lancement
Selon les informations officielles, la nouvelle Buick Encore 2018 sera disponible sur le marché en octobre 2017. Le prix de départ de ce nouveau crossover phénoménal sera d'environ 24 000 $. Il est prévu que VW Tiguan et le Mini Countryman seront les plus grands concurrents de ce nouveau modèle.

No comments:

Post a Comment

09 10