Wednesday, January 3, 2018

La date de sortie de la nouvelle Ford Mustang 2018

La date de sortie de la nouvelle Ford Mustang 2018
La date de sortie de la nouvelle Ford Mustang 2018
2018 Ford Mustang Date de sortie, Prix

Pas besoin d'expliquer à beaucoup de ceux qui s'intéressent à ce sujet est de savoir comment le modèle Ford Mustang populaire depuis de nombreuses années dans le marché automobile mondial, en particulier en Amérique du Nord. Ceci est une voiture qui est à travers un grand nombre de sa génération a toujours été à la hauteur de la tâche que l'on attend de lui. Il a toujours été le véhicule d'un design sophistiqué et distinctif, de moteurs d'entraînement puissants, de haute performance, de la technologie la plus avancée et ainsi de suite. Maintenant, parlons de la nouvelle Ford Mustang 2018, qui sera une berline sportive et élégante, qui, selon la compagnie, recueillera de nombreuses sympathies et ses prédécesseurs. La plupart des changements de la nouvelle Ford Mustang 2018 est prévu en termes de design extérieur, bien que l'intérieur sera considérablement amélioré. Et des améliorations sont attendues en termes de groupe motopropulseur, mais que diriez-vous un peu plus tard.

Ford Mustang 2018

2018 Ford Mustang: Extérieur et Intérieur
Au départ, nous nous consacrerons à l'extérieur de la Ford Mustang 2018 à venir. Quant à l'extérieur, comme nous l'avons dit, il y aura un certain nombre de changements qui feront de cette voiture puissante un vrai régal pour tous les fans de ce type de véhicule. Les lignes de cette beauté seront à la différence de son prédécesseur sera lisse, ce qui lui donnera une apparence spéciale et l'aérodynamique sera à un niveau élevé. À première vue, il sera possible de remarquer une grande prise d'air qui sera efficace pour refroidir le moteur. Lattice aura un nouveau design, nous pouvons dire supprimer agressif. Les nouveaux phares à DEL seront un grand succès et s'intégreront parfaitement dans l'allure générale de l'avant du véhicule. Dans le dos sera présenté le nouveau groupe d'éclairage LED, ainsi que de nouveaux échappements.

L'intérieur de la nouvelle Ford Mustang 2018 sera un peu plus luxueux et plus spacieux que son prédécesseur. Les sièges en cuir confortables auront la capacité d'accueillir quatre adultes. Toute la cabine sera adaptée aux besoins du conducteur. Infotainment système sera très facile à utiliser en raison de l'interface conviviale. Cabin dominera le grand écran tactile grâce auquel le conducteur pourra facilement gérer les technologies disponibles. Sur l'offre sera un conducteur repose-pieds, vitres électriques, volant télescopique gainé de cuir, porte-gobelets, etc. La sécurité sera élevée, car il y aura des airbags latéraux, des systèmes d'alarme, un système de sécurité privé, une caméra de recul, etc.

Ford Mustang 2018

2018 Ford Mustang: Options du moteur
Sous le capot de la Ford Mustang 2018 sera disponible plusieurs options de moteurs d'entraînement. La première offre est un moteur V8 de 5,0 L à DACT de 32 soupapes avec une puissance de 435 ch et un couple de 400 lb-pi. La deuxième offre est un moteur V6 de 3,7 L développant 300 chevaux et 280 lb-pi de couple. Les moteurs sont couplés à une transmission automatique ou manuelle à six vitesses. Le carburant estimé est d'environ 19 mpg en conduite combinée. L'accélération estimée de 0 à 60 mph est de 4,3 secondes. Les roues motrices seront optionnelles avant ou arrière.

2018 Ford Mustang: Date de sortie et Prix
La date de sortie de la nouvelle Ford Mustang 2018 était le début de l'année suivante, mais la date exacte est encore inconnue. Le prix de cette beauté sera d'environ 33 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10