Wednesday, January 3, 2018

Prix ​​Ford Explorer 2018 et date de lancement estimée

Prix ​​Ford Explorer 2018 et date de lancement estimée
Prix ​​Ford Explorer 2018 et date de lancement estimée
Ce nouveau Ford Explorer 2018 est vraiment quelque chose dont Ford et Explorer ont besoin. Sa génération précédente était excellente mais elle vieillit. Nous pensons que le nouvel explorateur arrivera exactement au bon moment, donc les clients l'accueilleront les mains ouvertes. La grande chose est que Ford ne changera pas cela radicalement. Ils essaieront de le rendre nouveau mais reconnaissable. Nous pouvons nous attendre à ce que certains changements soient placés sous le capot et peut-être quelques améliorations de conception. Voyons ce que nous avons réussi à découvrir sur le nouvel explorateur.

2018 Ford Explorer

2018 Ford Explorer Extérieur et Intérieur, Reconception, Avis
Même si nous nous attendions à voir les plus grands changements sur le carénage avant de Ford Explorer 2018, cette fois, nous pensons que des changements plus importants sont placés sur le dos de ce puissant crossover. Cette grille en nid d'abeille restera quelque chose que l'Explorer sera reconnaissable. Les phares seront plus proches mais fabriqués dans le même style qu'avant, avec un nouvel ensemble de lampes pour le rendre meilleur qu'avant. La partie arrière sera presque neuve.

À partir des feux arrière un peu plus petits et avec plus de forme carrée qu'avant. Des tuyaux d'échappement doubles seront placés sur l'extrémité du pare-chocs arrière. Le pare-chocs lui-même est révisé et renforcé avec un meilleur ensemble de matériaux. Les côtés du Ford Explorer 2018 sont les mêmes qu'avant avec des rétroviseurs légèrement plus grands. En outre, le nouvel explorateur sera placé sur des jantes en alliage de 21,0 pouces. Il y aura un choix spectaculaire de couleurs extérieures, ce qui est génial pour rendre les clients plus intéressés par ce modèle.

En regardant la cabine de 2018 Ford Explorer, nous devons dire que tout le monde à bord va profiter de la balade. J'ai de grands sièges avec un niveau de confort incroyable. En outre, ces sièges auront inclus l'option de chauffage et de refroidissement, peut-être même dans l'option de niveau de finition de base. En dehors de cela, nous avons entendu dire que Ford lui offrira une toute nouvelle option d'infodivertissement SYNC 3 qui est là pour en faire l'un des VUS les mieux équipés du marché. Parmi tant de grandes fonctions qui sont annoncées pour avoir lieu à l'intérieur de Ford Explorer 2018, nous devons dire que Ford parviendra à créer un équilibre parfait entre les options de sécurité et de divertissement.

Certaines des fonctions installées à l'intérieur seront: régulateur de vitesse et de traction, capteurs de stationnement, freinage d'urgence, hotspot Wi-Fi, feux de route automatiques, essuie-glace, contrôle des angles morts, connexion Bluetooth, régulateur de température numérique, radio satellite et bien d'autres encore attendant d'être révélé

2018 Ford Explorer

Moteur Ford Explorer 2018, puissance, capacités
Ce nouveau Ford Explorer 2018 sera disponible avec au moins 3 options de moteur mais pour le moment, nous en connaissons un seul. Ce moteur connu sera une unité bi-turbocompressée EcoBoost de 3,5 litres. Ce moteur est capable de produire 365 chevaux et un couple de 350 lb / pi au maximum. Ce moteur sera couplé au système de transmission automatique à 6 vitesses standard qui sera disponible pour transférer toute la puissance à chacune des quatre roues sur ce SUV. Avec ce type de puissance, le nouvel Explorer peut fonctionner de 0 à 100 km / h en seulement 6 secondes. Sa vitesse maximale est estimée à 123 mph ce qui est une légère amélioration lorsque nous le comparons avec son prédécesseur.

2018 Ford Explorer

Prix ​​Ford Explorer 2018 et date de lancement estimée
Ce nouveau Ford Explorer 2018 peut facilement avoir son prix de départ autour de 45 000 $. Nous pensons que le nouvel explorateur sera disponible au début de l'été 2018, pas avant juillet. Mais nous le voulons mauvais, nous espérons qu'il sera libéré au début de 2018.

Soyez sociable, partagez!

No comments:

Post a Comment

09 10